750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

Crêpes fourrées aux pommes

DSC00695

DSC00693

Ingrédients :

  • De la pâte à crêpes
  • 2 pommes coupées en fines lamelles
  • Du miel
  • Eau de fleur d'orangers

Préparation :

    Préparer votre pâte à crêpes comme expliqué Ici.

    Beurrer une poêle et mettre sur feu doux. Verser une quantité de pâte et disposer les lamelles de pommes. Couvrir d'une autre couche de pâte et cuire des deux côtés jusqu'à ce que vos crêpes prennent une belle couleur dorée.

    Faire chauffer le miel avec l'eau de fleur d'oranger.

    Servir vos crêpes tièdes arrosées de miel chaud.

    Voilà mes amies c'est simple , c'est bon et ça peut rapporter gros !!!

DSC00689

DSC00691

DSC00688

0hwj9oeo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les crêpes...c'est super bon !
Répondre
D
vraiment vous me gâter car moi qui n'aime pas faire la cuisine ,la je vais essayer de faire ces crêpes amicalement danielle
Répondre
A
Bonsoir. Excellente recette. Merci pour ce savoir. A bientôt. Merci de ton passage. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
F
coucou<br /> vos crêpe les faite vous avec une poêle en fonte..car moi impossible de faire une crepe avec cette poêle que je me suis acheter en bretagne elle vas aussi sur une plaque induction..<br /> merci pour vos rensseillement...et clic..
Répondre
A
C'est une belle idée je la retiens<br /> merci
Répondre
Publicité