750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

Bassboussa Amandes-Fraises Confites

DSC00674

DSC00672

DSC00670

DSC00642

Ingrédients :

  • 150 g de grosse semoule
  • 50 g d'amandes en poudre
  • 80 g de sucre en poudre
  • 40 g de beurre fondu
  • 50 g de fraises séchées
  • 200 g de yaourt parfumé à la vanille
  • 4 C à S d'eau de fleurs d'orangers
  • 1/4 de sachet de levure chimique
  • Une pincée de sel

Sirop d'arrosage :

  • 100 g de sucre en poudre
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 20 cl d'eau

Préparation :

    Pour la préparation de la bassboussa vous pouvez vous référer à la recette Ici.

    Je vous souhaite une excellente dégustation !!!

DSC00638

DSC00640

DSC00641

DSC00644

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une autre version de la basboussa que je ne connais pas du tout, en tout cas,elle me laisse pas indifférente cette recette lolllllllll, sara ftoulek, biz
Répondre
P
je ne connaissais pas cette recette merci poiur le partage !<br /> tu connais mon blog? alors viens me rendre visite tu es la bienvenue chez moi ! à tres bientôt Pierre
Répondre
S
Trés r&uusie ta basboussa!!!!
Répondre
N
Très belle association , bravo
Répondre
S
Tres belle,je note pour la tester pour mon gourmant de mari pour les soirees du ramdhan.Bisous
Répondre
Publicité