750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Mendiants deux chocolats

106020

      Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan et je vous invite à déguster ces délicieux mendiants qui accompagneront agréablement votre café d'après la rupture du jeun !!! 

DSC09347

DSC09349

DSC09319

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat noir
  • 200 g de chocolat blanc
  • Abricots secs
  • Raisins secs
  • Amandes grillées
  • Fruits confits

Préparation :

    Faire fondre les deux chocolats séparément.  Sur du papier sulfurisé étaler l'équivalent d'une demie C à S de chocolat en palets de 5 cm environ. Déposer dessus vos fruits secs coupés en morceaux. Laisser durcir le chocolat avant de décoller vos mendiants du papier.
    Excellente dégustation !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
VOILA J,INVITE TOUT LE MONDE A MON CONCOURS DE NOEL2009....IL Y A DES CADEAUX A GAGNER...MERCI DE CLIQUEZ SUR LA PETITE PHOTO QUI VOUS EMMÈNERAS A l, EXPLICATION...SA A DÉMARRER..BONNE CHANCE A TOUS.<br /> PENSER A M,ENVOYER VOS PHOTO ET SURTOUT LE NON DU BLOG POUR QUE JE PUISSE L, INSTALLER SUR MON BLOG....
Répondre
A
Bonjour. On va certainement se régaler. Merci pour cette recette. A bientôt. Je te souhaite depasser un très bon week-end. Antoine.
Répondre
O
mabrouk ramadhan <br /> humm une bonne petit recette
Répondre
M
Ils sont trop beaux tes mendiants ,je te souhaite un bon mois de ramadam oukhti @ bientôt !!
Répondre
I
Très bon ramadan à toi aussi ! bisous
Répondre
Publicité