750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2009

Yaourt Choco-Coco

     Delicious , yummy,  exquisite, tasty what else ?

DSC00605

DSC00602

Ingrédients :

  • 1 litre de lait
  • Un pot de yaourt parfumé à la noix de coco
  • 3 c à s de poudre de cacao amer ( Van Houten)
  • 4 c à s de sucre en poudre
  • 2 c à s de lait en poudre

Préparation :

    Chauffer 75 cl de lait avec le sucre en poudre et laisser tiédir. Y incorporer le cacao et le lait en poudre. A l'aide d'un fouet manuel mélanger le reste de lait et le yaourt. Ajouter au lait au chocolat et bien mélanger.

    Verser dans les pots à yaourt et placer dans la yaourtière pendant au moins six heures.

    Mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit avant de servir .

DSC00603

DSC00601

935318

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te relire ma chere!<br /> <br /> je te souhaite ramadan karim a toi et a toute ta famille<br /> grosses bises et saha ftourek
Répondre
O
assalam alaykoum,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon ramadan ainsi qu'à tes proches. Gros bisous
Répondre
S
excelent ton yaourt, de ce pas je te souhaite un bon ramadan!!!
Répondre
F
Coucou Fatima, je te souhaite un excellent Ramadan à toi et à toute ta famille !
Répondre
Z
Merci pour ce si delicieux yaourt. Très bon ramadan<br /> Bizz
Répondre
Publicité