750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2009

Abricots

DSC09313

DSC09315

DSC09316

Ingrédients :

  • Pâte d'amandes
  • Colorant alimentaire jaune
  • Colorant alimentaire vert
  • Des tiges de cerises

Préparation :

    Ajouter du colorant jaune à une part de pâte d'amandes et façonner des boules pour imiter la forme d'un abricot. Pratiquer une légère incision sur le côté de la boule. Ajouter le colorant vert au reste de pâte d'amandes et préparer des petites feuilles que vous mettrez au sommet de chaque boule de pâte d'amandes.
    Planter le pédoncule de cerises au centre de chaque abricot.
    Je vous souhaite une excellente dégustation !!!

DSC09311

4e99vw4s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !
Répondre
F
Merci Mary-Laurence pour ta charmante visite, je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
M
merci pour la recette ils sont reussi tes abricot humm j'en menjerai bien un!!!!
Répondre
Z
C'est très réussi et vraiment bluffant. Bravo!<br /> Bizzz
Répondre
K
mmm, tjs un plaisir de venir chez toi!<br /> <br /> merci pour ce partage ma chere <br /> bises
Répondre
Publicité