750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2009

Briouates épicés au fromage

  "Si ton cœur ne bat plus je te donnerai le mien puisque sans toi il ne me sert à rien".

DSC09139

DSC09141

Ingrédients :

  • 12 feuilles de brick
  • 300 g de fromage blanc
  • Un jaune d'œuf
  • Une c à s de persil et coriandre hachés
  • 1/2 c à c de poivre
  • 1/2 c à c de piment doux
  • 1 c à c de harissa ou plus selon le goût de chacun
  • Une c à c de sel
  • Huile pour frire les briouates

Préparation :

    Mélanger le fromage, les épices, les herbes et le jaune d'œuf. Former des bâtonnets de pâte au fromage et déposez-les sur la partie supérieure de la feuille de brick et pliez-la sur elle même. Ramener les extrémités de la feuille de brick vers le centre et pliez-la encore une fois sur elle-même.
    Mettre l'équivalent de 2 ou 3 c à s d'huile dans une poêle anti-adhésive et faire dorer les briouates des deux côtés. L'épaisseur de la feuille de brick étant fine le temps de cuisson ne dépasse pas une minute pour chaque côté.
    Faire égoutter avant de servir chaud.
    Simple, rapide et très bon, what else ?

DSC09135

DSC09137

DSC09138

DSC09140

0hwj9oeo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie de te lire, enchantée que ma recette te plaise .<br /> <br /> Bssha w raha !
Répondre
N
Jadore ces briouates elles sont succulentes....deja goute<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Belle citation et presentation<br /> <br /> Tbarkallah 3alik<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
K
salam ma chere flower, comment ca va ?<br /> <br /> tes briouettes sont excquises. je garde la recette pour la semaine prochaine-jeun oblige-<br /> bisous
Répondre
I
Je ne connais pas les briouates au fromage blanc mais ça donne envie ! bisous
Répondre
L
miam miam, c'est tout ce qu'on aime !!
Répondre
Publicité