750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2009

Divine Crème Au lait de Noix De Coco

DDSC09097

DSC09098

DSC09104

Ingrédients :

  • 400 g de crème de noix de coco
  • 10 cl de lait
  • 2 c à s de lait concentré sucré
  • 2 c à s de sucre en poudre
  • 3 œufs

Préparation :

     Faire bouillir le lait de noix de coco avec le lait. Ajouter le sucre et le lait concentré sucré et remuer à l'aide d'une spatule jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Incorporer les œufs battus en omelette. Verser dans des ramequins individuels.
    Cuire dans un bain-marie dans un four préchauffé à 160°C pendant 35 min environ.
    Réfrigérer pendant au moins 2 heures avant de servir.

DSC08249

DSC09094

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> J'utilise toujours du lait entier dans mes recettes, mais si tu veux changer par du lait demi- écrémé, tu peux le faire étant donné que le lait de noix de coco est assez gras!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !
Répondre
S
Bonjour Flower<br /> <br /> Je voudrais savoir quel type de lait dois-je utiliser : écrémé, 1/2 écrémé ou entier ?<br /> <br /> En attendant de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Bonsoir François et merci pour ta visite, quant à la recette de la crème à la noix de coco, elle figure déjà sur mon blog. N'hésite pas à m'envoyer un message au cas où tu ne peux pas la visionner !<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
F
bonjour comment vous faite la dvine de coco<br /> je voudraiS avoir la recette merci.
Répondre
F
Merci Fatima pour ton charmant passage, je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
Publicité