750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2009

Basil Home Made Cheese

      A méditer :" On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver "

DSC08679

DSC08661

DSC08691

Ingrédients :

  • 1 litre de lait
  • 2 c à s de vinaigre
  • 1 c à c de basilic frais finement coupé
  • 1/2 c à c de sel

Préparation :

   Faire chauffer le lait. Y incorporer le sel, le vinaigre et le basilic et remuer à l'aide d'une cuillère. Laisser reposer un 1/4 d'heure et faire égoutter dans une passoire. Mettre ensuite au frigo pendant 3 bonnes heures et démouler dans le plat de service.
   C'est un fromage moelleux à souhait et très bon, l'essayer c'est l'adopter !!!!

DSC08662

4e99vw4s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Houda je crois que tu dois rajouter un peu de vinaigre et remettre sur feu doux pour une petite minute, tu verras le lait caille plus facilement !!!<br /> <br /> Bonne chance mon amie !
Répondre
H
Coucou mon amie, je suis dans ma cuisine je teste ta recette, j'ai suivi les instructions hh<br /> <br /> j'ai tout préparé et j'attends voir le lait caillé, mais aucun changement ça reste toujours un lait même après 15min <br /> <br /> je ne comprends pas la situation hh<br /> <br /> j'attends encore, et je te tiens au courant
Répondre
H
Coucou Flower63, j'espère que tu vas bien, une très belle réussite tbarkAllah 3lik, je la note pour la tester au moins pour un demi litre, car chez nous, mes parents ne changent pas d'habitude - toujours le même fromage, mais trooop bon-
Répondre
L
je ne connaissais pas et elle me plait bcp!
Répondre
N
j'adore ce genre de recette, merci pour ce partage!
Répondre
Publicité