750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2008

Madeleines aux Framboises et au Chocolat

DSC07681

DSC07680

Ingrédients :

  • 2 œufs
  • 180 g de farine
  • 150 g de sucre en poudre
  • 80 g de chocolat blanc fondu
  • 5 cl de lait
  • 8 cl d'huile
  • Une c à s de sirop d'amandes
  • Un sachet de levure chimique
  • Un sachet de sucre vanillé
  • des framboises
  • Chocolat noir pour enrober les madeleines

Préparation :

    Travailler le sucre en poudre, le sucre vanillé et les œufs pour avoir un mélange mousseux. Ajouter l'huile, le sirop d'amandes, le lait, le chocolat blanc fondu et bien mélanger. Incorporer ensuite la farine et la levure. La pâte obtenue doit être lisse et homogène.
    Verser une quantité de pâte dans des moules à madeleines en silicone. Déposer une framboise au centre de chaque madeleine et couvrir avec une autre couche de pâte.

    Cuire dans un four préchauffé à 170°C pendant 12 à 15 min environ.

    Démouler vos madeleines et enrober le dessus de chocolat noir.

     Je vous souhaite une bonne soirée !

4dmk3qhr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooooooooo! Trop bon!
Répondre
P
Dommage, j'aurais aimé les goûter, je me contenterai de les réaliser dès que je trouve le temps.
Répondre
B
hmmm quelle belle allure, le chocolat est bien brillant sur tes madeleine, tbarkalah alik, bise bonne nuit
Répondre
P
elles sont très appétissantes!
Répondre
O
Ouh là là, tu viens de me mettre l'eau à la bouche, j'arriveeeeeeeeeeeeee, biz
Répondre
Publicité