750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

I love your blog

31533250_p

Un grand merci à Fatia d'avoir pensé à moi et de m'avoir décerné ce prix. Bien que le choix soit difficile parce que tous les blogs se valent, mon cœur penche vers :

Ces blogs comme tant d'autres offrent une très belle balade culinaire, n'hésitez donc pas à vous y rendre !!!

Je vous souhaite une agréable journée !!!

rose_rose_noblesse_tg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!! JE VAIS LE METTRE TRES VITE SUR MON BLOG!
Répondre
O
Bravo pour ce prix, ton blog regorge de superbes recettes, je ne suis pas trop présente sur le mien mais çà ne m'empêche pas de venir te visiter, bizou
Répondre
M
oh lala...c'est formidable!!!<br /> merci merci beaucoup!!!<br /> je croule sou les recompense!je sui vraimen tres flatée!!!!<br /> waouw!!!!<br /> c'est grace a vous et vos encouragement si je continue et sui motivée!!!<br /> ton blog merite aussi amplemen sa recompense!jaim ta cuisine et surtou ce pti poulet la plu haut!!!<br /> jvai aler jeter un oeil d'ailleur...mem les 2!lol<br /> bisou en tous cae et gran merci!!! ca me touche beaucoup!c sincere!
Répondre
N
Que dire devant ta générosité flowers, tu me comble vraiment avec tes gestes qui vont droit au cœur. Mille mercis ma belle
Répondre
S
Te voilà taguée à ton tour sur mon blog car le tien est digne d'un chef bravo bonne continuation
Répondre
Publicité