750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2008

Tartelettes pêches poires

DSC05745

DSC05742

Ingrédients :

  • Fonds de tartelettes sucrés (la recette est ici)
  • Crème pâtissière (recette ici)
  • 50 g d'amandes en poudre
  • Des pêches fraiches ou au sirop
  • Des poires fraiches ou au sirop
  • Des raisins verts
  • Nappage

Préparation :

     Garnir les fonds de tartes de crème pâtissière à laquelle on aura préalablement ajouté les 50g d'amandes en poudre. Disposer dessus vos fruits coupés en éventail. Enduire de nappage et déguster.
     Régalez-vous ! =]

DSC05743

25802173

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment présenté !
Répondre
M
quel régal avec les fruits de saison!!
Répondre
F
Merci Souhila pour ton passage, je poste la recette ce soir inchallah. Dis moi ce que tu en penses si tu les réalises.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
S
je découvre ton blog, il est ravissent, tes recette et tés photo aussi, mmmmmmmmmmmm, je vais te piqué une tartelette,
Répondre
D
Quelle jolie présentation!!!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité