750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2008

Bourses au fromage et au saucisson de boeuf

DSC05513

DSC05514

DSC05516

Ingrédients :

  • Des feuilles de brick
  • 100 g de saucisson de boeuf coupé en petits dés
  • 4 portions de vache qui rit
  • 1 cuillère à soupe de persil hâché

Préparation :

    Mélanger les dés de saucisson, le fromage, et le persil. Pas besoin de mettre du sel, le fromage l'est déjà. Couper des carrés dans les feuilles de brick, les beurrer, et mettre l'équivalent d'une cuillère à soupe de farce au centre. Joindre les bords vers le centre pour obtenir la forme d'une bourse. Cuire dans un four chaud pendant 15 min environ, jusqu'à la feuille de brick soit dorée.
    Bon appétit !! ^^

DSC05510

DSC05512

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you for your visit! It's very sweet of you to praise my modest work !
Répondre
E
Utterly delicious and amazing! So glad I discovered this recipe. Another winner from Flower63. Thanks for the great idea or I should say the great and amazing ideas. You are the Best!!!!
Répondre
C
Ce doit être vraiment trop bon ! Avec une salade j’en fait mon repas !
Répondre
L
j'adores ce que vous fetes ,devans mon ecran je m'empeche de fermer tes fenetres .je vous remerci b+++++++++++ bonne continuation.
Répondre
G
puisque je suis la première je prendrais une .
Répondre
Publicité