750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2008

Vermicelle au poulet et aux champignons

DSC05217

DSC05218

Ingrédients :

  • 200 g de vermicelle de chine
  • 1 oignon finement coupé
  • 1 poivron vert
  • 1 poivron rouge
  • 1 boîte de champignons en conserve
  • 350 g de poulet coupé en lamelles
  • 1 cube de bouillon au poulet
  • 6 cuillères à soupe de sauce soja
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre
  • 30 g de beurre
  • 2 cuillères à soupe d'huile
  • 3 cuillères à soupe de coriandre fraîche hachée

Préparation :

    Faire bouillir le vermicelle dans de l'eau salée. Faire égoutter.
    Faire revenir l'oignon dans le beurre et l'huile. Lorsqu'il est tendre, ajouter les lamelles de poulet et faire cuire jusqu'à ce que leur chair devienne tendre. Incorporer ensuite les poivrons vert et rouge coupés en fines lamelles. Ajouter les champignons, le sel, le poivre, le cube de bouillon réduit en poudre ainsi que la sauce soja et remuer jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien intégrés.
    Avant de servir, ajouter le vermicelle égoutté à la préparation au poulet et bien mélanger sur feu doux. Ajouter la coriandre en fin de cuisson afin qu'elle garde toute sa saveur.

    Servir accompagné de sauce soja. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout avec plein de saveurs
Répondre
Y
je découvre ton blog , et en ouvrant je vois de somptueux gateaux ...je me dis hum interessant et voilà que première recette du salé , bon ben moi je descends plus bas , je préfère la crème au chocolat juste en dessous !!!!
Répondre
S
simple et légère<br /> <br /> tbarkalah 3lik hbiba
Répondre
Publicité