750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2008

Hawaîn verrines

DSC05092

DSC05098

DSC05096

Ingrédients :

  • 250 g de cerises dénoyautées
  • 300 g d'abricots
  • 500 g de crème pâtissière (dont la recette est ici)
  • 3 cuillères à soupe de sucre en poudre

Préparation :

    Mélanger les cerises et le sucre en poudre et laisser macérer pendant 1 h. Dénoyauter les abricots et les couper en rondelles.
    Pour le dressage des verrines commencer par verser l'équivalent d'une cuillère à soupe de cerise. Etaler dessus une couche de rondelles d'abricots. Ensuite étaler une couche de crème pâtissière à laquelle on a ajouté le sirop de macération de cerises. Disposer dessus des rondelles d'abricots et finir (en beauté ^^) avec une couche de crème pâtissière. Décorer de cerises.
    Bon appétit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je plogerai bien ma cuillère dedans. Bonne journée
Répondre
O
Un délice pour les yeux, bravo
Répondre
C
C'est magnifique wahouuuu
Répondre
A
ma chere, je me suis bien absentee sur ton blog, et je le regrette beaucoup, car j'ai rater bien de belle chose, car faut etre franche, ton blog est un vrai delice, ce que tu prepares me fait craquer, avec toi je dirait bien abat le regime, hahahahaha<br /> merci pour tout ce que tu fais.<br /> bisou
Répondre
S
terriblement beau.
Répondre
Publicité