750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

Difficile de résister...

Je rentre dans la pâtisserie pour chercher mon pain et voilà que mes yeux tombent sur cette petite merveille. Gourmande comme je suis je n'ai pas pu résister à commander ce beau plateau. Tant pis pour les calories!!! Cela me permettra de m'inspirer pour faire mes gâteaux-maison.

DSC04504


DSC04507

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bosoir il tombe bien ce plateau je recois du monde demain
Répondre
O
ahhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> c est une tortureeeeeeeeee!!!!!!!*<br /> <br /> tres jolie ce plateau...il a vraiment l air hummmmmm!!!<br /> <br /> j espere q t as pas tout mangé pour toi? hun???!!<br /> lol<br /> biz
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm, tout ca me donne envie
Répondre
F
Merci bien et à bientôt !! ^^
Répondre
E
Bonsoir et merci de ton comm sur mon blog :)<br /> <br /> Effectivement, difficile de résister face aux pâtisseries :)
Répondre
Publicité