750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

Cake au chocolat blanc et aux fruits secs

J'ai pu enfin trouver un peu de temps libre pour poster  cette recette à ma chére  Sylvie  qui me gatte toujours  avec ses gentils commentaires. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre.

DSC04460


DSC04461

Ingrédients:

  • 270 g de farine dont 20 g pour les fruits secs
  • 350 g de fruits secs
  • 200 g de sucre en poudre
  • 4 œufs
  • Un yaourt à la vanille
  • 140 g de chocolat blanc
  • 50 g de beurre
  • 8 cl d'huile
  • 2 sachets de levure chimique
  • un sachet de sucre vanillé


Préparation :

    Dans un récipient profond, battre les œufs et le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajouter le yaourt et bien mélanger. Ajoutez ensuite le beurre fondu et l'huile et continuer à fouetter avec un fouet manuel. Incorporez la farine, la levure chimique et remuez pour avoir une pâte homogène. Ajoutez enfin les fruits secs coupés en petits morceaux que vous aurez préalablement saupoudré de farine.

    Verser la pâte dans un moule beurré et fariné et cuire à 180 °C pendant 45 mn environ.

    Prenez le temps de savourez votre cake avec un bon café ou un délicieux thé car il est trop bon!


DSC04452


DSC04453

DSC04462

re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en veux aussi tu pourrai pas m'envoyer la recette stp lorsque tu aura un peu de temps libre pour essayer de la faire chez moi, ça à l'air succulent !!!!
Répondre
A
Tes photos et les recettes sont plus appétissante les unes que les autres...<br /> Bises!
Répondre
S
hunnnnnnnnnnnnnnnnn, j'en veux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité