750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2008

Délice à la noix de coco

DSC04284

DSC04290


Ingrédients :

  • 150 g de beurre
  • 125 g de chocolat noir
  • 200 g de sucre en poudre
  • 125 g de noix de coco râpée
  • 3 œufs
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 1 c à s moyenne de farine
  • 30 g de poudre de cacao
  • 1 c à c de café soluble

Préparation :

Faire fondre le beurre et le chocolat. Fouetter le sucre, les œufs et la vanille. Ajouter le mélange au chocolat puis incorporer la noix de coco, la farine, le cacao et le café soluble. Ne pas trop battre.  Verser dans un moule de 23 cm de diamètre  préalablement tapissé de papier sulfurisé huilé et enfariné. Cuire pendant 35 mn dans un four préchauffé à 180 ° C.

DSC04285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!! j'ai refit ce gâteau chez moi hier : UNE TUERIE!!!! Demain je le publie sur mon blog avec un lien qui revient sur le tien!!!! Bizzz
Répondre
J
Hyper bien le décor en damier, ça à l'air très délicieux !!
Répondre
Publicité