750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2008

Bouchées chocolatées à la noix de coco

DSC04124

DSC04123

My friend Amy do not hesitate to make it. It's very delicious.


Ingrédients :

  • 70g de chocolat noir
  • 40 g de noix de coco râpée
  • 30 g d'écorces d'oranges confites
  • 1 c à s de crème fraîche épaisse ou 1 c à s de beurre
  • Vermicelles chocolat

Préparation :

    Faire fondre le chocolat et la crème fraîche au micro-ondes. Ajouter la noix de coco et les écorces d'oranges bien mélanger.
Laisser refroidir un petit 1/4 d'heure.  Former ensuite des boules  ou des formes de votre choix. Enrober les de vermicelles de chocolat.
    Savourer ce beau mariage de chocolat noir amer, de noix de coco et d'oranges. C'est vraiment bon et très facile à faire .

DSC04121

DSC04122

DSC04130



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite ! ^^ <br /> N'hésite pas à revenir faire un tour sur mon blog. :) J'ai encore bon nombre de recettes non postées que je publierai bientôt ! :D<br /> Au plaisir de te voir visiter mon blog une nouvelle fois.<br /> Flower63. ^^
Répondre
M
ooooooooh!! j'en veux, elles sont trop belles et trop bonnes!! biises micky
Répondre
Publicité