750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2007

Dressed hot dog

DSC03651



Comme promis je viens de réaliser un des salés d'une grande variété que ma pâtisserie préférée prépare, je vous livre donc la réalisation en photos:

Ingrédients:

10 hot dog
500 g de pâte feuilletée
1 oeuf
fromage râpé

Préparation:

Étalez la pâte feuilletée en un grand rectangle. Découpez des bandes de 2 cm de largeur et 48 cm de longueur. Enduire d'oeuf et tournez la bande tout autour du hot dog afin qu'il soit complètement enveloppé de pâte feuilletée. Badigeonnez d'oeuf et déposez sur une plaque du four.
Cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 15 à 20 mn.
Ces salés peuvent être préparés à l'avance et congelés.Il suffit de les repasser au four pour les réchauffer.
Beaux à regarder, facile à préparer et surtout bons à déguster. N'hésiter pas à les faire et à me donner votre avis.

DSC03645

DSC03646

DSC03647

DSC03649

DSC03652

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simple mais tellement bon .. merci pour ce partage et bon dimanche A+
Répondre
N
I was wondring if you have the samosa recipe. Thank you in advance.
Répondre
R
Oulaitik alsaha pour toutes ces bonnes recettes sur ton blog avec un une légère préférence de ma part pour celle-ci. Bonne continuation !!
Répondre
Publicité