750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2007

Re-salés !! ^^

Eh bien voilà, je suis encore une fois passée chez mon pâtissier favori et j'ai trouvé ces nouveaux genres de salés, qui m'ont plu dès que j'ai posé les yeux sur eux !! ^^ Et effectivement, ils sont absolument déclicieux !! Admirez : :p

DSC03547

DSC03548

DSC03549

DSC03550

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci khadija tu as et tu seras toujours la meilleure pour écrire d'aussi gentils mots. Merci encore une fois pour ta visite.
Répondre
K
comme je te l'ai dit ; tu n'as pas besoins de livre de chefs cuisinier ou autres, tes recette sont de loin les meilleures !!mmiam ils ont l'air delicieux ces p'ti salés!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité