750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2007

Butter-milk pancakes

Untitled_2
















Ingrédients:

  • 250 g de farine
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 sachet de vanille
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 25 cl de petit lait
  • 40 g de beurre fondu
  • 1 gros œuf légèrement battu


Préparation:


    Mettre les ingrédients secs dans un récipient. Au centre versez l'oeuf , le petit lait et le beurre. Battre avec un fouet électrique. Couvrir et laisser reposer minimum 1 heure ou dans un réfrigérateur durant toute la nuit. Chauffez une poële légèrement beurrée et versez à l'aide d'une petite louche une quantité de pâte et cuire 1 mn de chaque côté à feu très doux jusqu'à ce que les pancakes prennent une belle couleur dorée. Décorez avec de la crème chantilly, du sirop d'érable et des fraises.
    BON APPETIT ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Fatiflow pour ton chaleureux billet qui m'encourage à partager ma passion !!!
Répondre
F
bonsoir fatiflower 63je viens de decouvert ton blog et je suis bouche bee je trouve pas les mots pour t'exprimer .....c'est extra extra ordinaire ce que tu fais je te filicite pour ton blog et merci beaucoup de partager tout ca avec nous et bonne chance et bonne continuation merci
Répondre
S
My baby daughter is usually fussy when it comes to her breakfast. But, to my surprise, she really loved your pancakes and kept asking for more. My husband and I also thought they were delicious<br /> <br /> Thank you for your recipe.<br /> <br /> Keep up the good work.
Répondre
Publicité