750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2007

Ghriba el bahla aux noix

398469















Ingrédients :

  • 200 g de farine
  • 180 g de sucre glace
  • 50 g de noix finement haché
  • 3/4 de sachet de levure chimique
  • 1 sachet de vanille
  • 75 g de beurre
  • 8 cl d'huile

Préparation :

    Mélanger tous les ingrédients. Travailler énergiquement avec la paume de la main pendant minimum 10 mn. Former des boules de la taille d'une noix. Aplatir légèrement, décorer avec une demie noix. Enfourner à 180° entre 15 et 20 mn.
    Bon appétit !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que tu aies réalisé et réussi cette recette. D'ici là je te souhaite un joyeux aid !!!
Répondre
C
salut <br /> <br /> j'ai testé ta recette elle est super ils ont bien gonflé chui contente j'ai de beaux gateaux pour la fête de l'aid !
Répondre
Publicité