750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
RECETTES DE CUISINE ILLUSTREES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2007

Harcha (20 pièces)

DSC02271













Ingrédients :

- 400 g de semoule fine
- 15 cl de lait tiède
- 50 g de beurre
- 3 cuillères à soupe d'huile de table
- 1 sachet de vanille
- 1 sachet de levure chimique
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 pincée de sel

Préparation :

    Mélanger la levure avec la farine, la vanille, le sucre. Bien travailler l'ensemble avec l'huile et le beurre fondu, former une pâte homogène en ajoutant progressivement le lait. Parsemer le plan de travail avec la semoule. Etablir la pâte puis la découper à l'aide d'un moule rond et faire cuire les deux côtés dans une poële à fond épais sur un feu doux.
    Bon appétit !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Claudine pour ton passage, tu n'as pas besoin de farine pour réaliser la Harcha et les 400g de semoule seront mélangés au reste des ingrédients pour faire la Harcha.<br /> Je te souhaite une agréable soirée !
Répondre
F
Merci Naima pour ton passage et ravie que je puisse rendre service, n'hésite pas à demander conseil en cas de besoin !<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Je te remerci pour la recette je suis jeune mariée est je c pas tro faire a manger g essai plusieur de tes recette et je les ai plus au moins reussi merci encore
Répondre
C
Bonjour. Combien de farine faut il mettre je ne la vois pas. Et la semoule, c'est les 400 gr qu'il faut mettre sur le plan de travail? Merci de me donner les renseignements, car cette recette me plaît beaucoup.Cordialement. Claudine
Répondre
S
c'est vrai tu avais mis des recettes de pain,(qui sont d'ailleurs très réussis, donc à essayer) mais tu nous mets tellement de recettes nouvelles et très alléchantes, qu'on n'a pas l'occasion d'aller voir dans tes archives!
Répondre
Publicité